Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Le swap gourmand, les photos

Organisé par Edelwe , j'ai été swappée par Marie.

Bien sûr j'ai été gâtée autant pour les recettes que pour les livres! Mais sans plus tarder les photos!

P1050146

P1050149

P1050151

Pour les livres : Natures mortes au Vatican, Meurtres à la pomme d'or et enfin Vie et passion d'un gastronome chinois.

Pour les gourmandises : des bonbons et de la pâte à tartiner et pour les surprises, des emportes pieces et une cuillère pour découper la pâte, à réaliser avec petite fille chérie et un marque page pour croquer les pages!

Enfin le carnet de recettes, joliment décoré!

Un grand merci à Marie pour avoir pris le temps de penser à ma fille!

Publicité
Commentaires
A
Un très beau paquet !!!! les emportes piece sont charmants :)
Répondre
G
Sympa, l'ouverture du colis avec tous ces bonbons ... Ca met en appétit !
Répondre
M
Contente que ce colis t'ait plu!<br /> J'espère que vous ferez tout plein de bons biscuits!<br /> Bonnes lectures!
Répondre
S
c'es marrant...elle t'a offert le même livre que celui que tu m'as envoyé :o)jolies photos..tu as été bien gâtée !! j'attends de lire ton billet sur "Natures mortes au Vatican"pour comparer...merci encore pour ton colis ! bon dimanche
Répondre
S
Un très beau colis chez toi aussi !!!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité