Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

Velouté de choux fleur

Pour ces soirées qui deviennent un peu fraiches et quand il reste une moitié de choux fleur dans le frigo, un bon moyen de ne pas le laisser perdre.

P1050144

Pour 4 assiettes bien remplies :

Ingrédients :

Un demi choux fleur
3 ou 4 pommes de terre
Un cube de volaille
Environ 700 cl d'eau (moi je mets un peu plus pour pouvoir faire un peu de bouillon le lendemain)
3 c à s de crème fraiche

Peler les pommes de terre.
Couper le choux en morceaux
Mettre le tout avec le cube dans l'eau et faire cuire dans l'auto cuiseur.
Une fois les légumes bien cuits, mixer le tout en ajoutant la crème fraiche.
Selon les goûts persos, on peut y rajouter des morceaux de pain aillé, du cumin, des morceaux de lards.
Ici des petits morceaux de pain grillé aillé.

Publicité
Commentaires
V
Bravo d'avoir été choisie pour le jury du livre du Poche!
Répondre
N
Je l'ai pas vraiment fini en fait. Comme tu pourras voir sur mon com, je n'ai pas reussi!
Répondre
J
Ca a l'air sympa ça<br /> <br /> sinon, d'après ce que je vois sur le blog de Kali, tu fais aussi la lecture commune de Mansfield Park. l'as-tu fini? Moi, bientôt mais c'est vrai que comme c'est pour janvier, je prends un peu mon temps sur la fin!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité