Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Tarte aux poireaux rapide

J'adore l'odeur des poireaux quand je fais mon marché, de suite des souvenirs d'enfance surgissent alors je me laisse toujours tenter. Mais pour éviter tout mettre dans ma soupe, j'ai varié avec une petite tarte vite fait.

Honte à moi j'avais une pâte toute prête au frigo et heureusement car je n'avais pas assez de beurre pour la faire ( oui 36 15 ma vie je sais.....)

P1050141

Ingrédients :

Une pâte feuilletée
3 poireaux
1 oignon
3 oeufs
25cl de crème fraiche
Gruyère rapé.

Préparation :

Mettre la pâte dans le plat et faire des trous avec une fourchette.
Mettre le four à chauffer à 200°.
Faire revenir les poireaux et l'oignon dans du beurre.
Une fois le tout revenu, répartir le tout sur la pâte.
Mélanger les oeufs et la crème fraiche et verser le tout sur les poireaux.
Recouvrir le tout de gruyère.
Mettre au four pendant 30/35 minutes.

Verdict : Chéri se serait bien passé de l'oignon; c'est vrai que j'adore ça et que j'en mets partout. J'ai bien aimé perso avec une bonne salade.

Publicité
Commentaires
F
je le crois pas...tu te remets à cuisiner....<br /> et quelle tarte en plus, elle me donne envie...
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité