Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Swap auw semelles du vent

Un nouveau swap chez Cathy d'en Cathy mini, un blog que j'aime bien.

Elle vous propose un Swap aux semelles du vent; les inscriptions se font jusqu'au 20 Octobre; l'idée est interessante. Vous choisissez un pays que vous souhaitez faire découvrir et un que vous désirez découvrir. J'aime beaucoup le concept bien que je sois déjà engagée dans le Swap Millefeuilles alors je commence déjà à chercher des idées pour bien faire mes deux colis. C'est toujours difficile de ne pas céder à tous ces swaps en ce moment. Ca ne fait pas du bien à ma Pal c'est sûr mais c'est toujours agréable.

drapeaux_du_monde

Un énorme merci aussi à ma copine Flo qui m'a envoyé (avec un peu de retard ) un énorme paquet pour mes 30 ans avec 30 paquets!!! Du coup ma Pal augmente encore mais c'était un super cadeau! merci

P1050076

P1050085

EDIT : pour satisfaire la curiosité d'Esmeraldae : alors il y avait 4 cocottes miniatures, un doseur, un cercle de patisserie, un livre de cusine, une bougie au chocolat, un collier boule fait maison, une robe tablier fait maison, une horloge chat que j'adore, un presse agrumes, deux bonhommes qui changent de couleur, une grenouille avec du savon dedans, une fleur de douche, des savons, des sels de bain, des gels douche, une boite pour ranger des produits de bain, une plaque de chocolat, deux stickers miroirs, un savon de Nancy, 3 livres, un étui pour tel portable fait maison et voilà! Pourrie gatée que je suis!

Publicité
Commentaires
N
Super Val! comme on se fréquente pas mal, je dis Val maintenant ;)
Répondre
V
Après le swap souvenirs d'enfance, nous voilà à nouveau engagées dans une aventure commune. Mon livre voyageur part vers toi demain matin.
Répondre
F
je l'ai fait avec plaisir tu le sais...et puis c'est quand meme pas ts les jours qu'on a 30ans...alors ca valait bien les trente paquets (que j'ai mis au moins 30 heures à emballer!!!)<br /> un gros bisou encore et encore (avec un léger retard) un joyeux anniversaire (la ptite vieille!!!!)
Répondre
E
elle a fait tourner son imagination:)<br /> et il y a quoi dans tous ses petits paquets?
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité