Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
25 août 2009

Le Challenge 1% littéraire 2009 magistralement orchestré par Levraoueg

Alors voilà, c'est parti; c'est la fin des vacances pour la plupart des gens; même si je profite encore un peu (et pour cause), je ne m'étais pas encore laissé tenter par le 1% littéraire mais cette fois je me lance.

challenge_du_1_litteraire_2009

Le challenge 1% littéraire c'est quoi? Et bien c'est tout simple; comme Levraoueg qui l'organise (merci decliquer sur le logo) explique tout ça très bien, je ne fais qu'un très bref résumé: le but est donc comme son nom l'indique de lire 1% de la production littéraire de la rentrée.

Je suis en train de choisir mes livres, sachant que bien sûr ils ne font que s'ajouter à ma PAL...quelques titres ont fortement retenu mon attention; et je pense que d'autres seront bien présents sur ma liste au Père Noël...

En attendant bon courage à la cinquantaine de participants dénombrés pour l'instant.

Publicité
Commentaires
V
ah, moi aussi , je participe. J'ai mis ma 1ère chronique en ligne aujourd'hui. Le plus dur,c'est de choisir! Bonnes lectures
Répondre
L
"Magistralement" !? J'en rougis derrière mon ordi ! :) Bon challenge !
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité