Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 août 2009

Nouvelles chroniques de San Francisco Tome 2

515H8B0WYZL__SS500_

L'histoire : Mary Ann vient de Cleveland et habite à San Francisco à Barbary Lane; les locataires sont devenus sa nouvelles famille et elle tente de trouver l'homme de sa vie. Tout comme de Mickael dont elle est très proche; son ancien patron lui a laissé avant de mourir une belle somme d'argent et du coup, les voilà partis pour une belle croisière sur le Pacific Princess. Les autres habitants vivent eux aussi de nouvelles aventures, Brian cherche toujours l'âme soeur, Mona un peu perdue elle aussi part pour le désert en compagnie d'une étrange femme tenancière de bordel...Mme Madrigal veille toujours avec bienveillance sur ses enfants; mais son secret est en danger et elle le sait.

Verdict : on retrouve avec plaisir les habitants du 28 pour découvrir leurs nouvelles tribulations dans San Francisco; le décès d'Egdar, la grossesse de sa fille, l'arrivée de Burke et de son amnésie dans la vie de Mary-Ann, le retour de Jon dans celle de Mickael...le style est toujours agréable et j'apprécie toujours le rythme du roman; pleins de petites aventures parallèles avec toujours le même mot d'ordre, tolérance et amitié.
Le troisième m'attend.

Publicité
Commentaires
V
à force de le voir sur les blogs, ça m'a donné envie. Je viens de l'inscrire dans ma LAL (sauf que bien sûr, je commencerai par le premier).
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité