Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Bilan

L'été est là et le beau temps plus la reprise du travail n'ont pas aidé ma Pal (ni mon ménage).  En plus l'été la médiathèque a des horaires très restreints et qui ne vont pas me convenir du tout mais on va essayer de faire avec.

Cependant, je suis assez contente car j'ai quand même avancé et j'ai réussi à ne pas dépenser lors de mes achats pour le swap arc en ciel, ce qui est assez rare une fois lâchée dans une librairie; à l'inverse ma Lal déborde.

A aujourd'hui il me reste donc :

Harry Potter les 5 derniers tomes.
Les Prodigieuses aventures des soeurs Hunt (commencé mais je n'y arrive pas).
les Hauts de Hurlevent (commencé aussi mais là il est dans mon sac de plage).
Les Demeurées de Jeanne Benhameur.
Une enfance sicilienne de Edmonde Charles-Roux.
Les Thanatonautes de Werber.
Le Procès de la Momie de Jacq.
Cathares la contre enquête de Anne Breton (commencé il y a longtemps mais pas repris depuis).
La Prophétie de Golgota de Jean Michel Riou.
L'Homme du soir de Mo Haider (brr j'appréhende cette suite de Birdman).
La Pierre de Lumière tome 1 et 2 de Jacq.
Un nid de mensonge d'Elisabeth George.
Le Poignard et le Poison de Marc Paillet.

Bon et quelques autres quand même....disons une dizaine une vingtaine d'autres ..en fait non je ne pensais pas qu'il m'en restait tant et je pensais qu'en faire une liste était possible mais non.

Je peux dire qu'en commençant ce sixième mois de l'année j'ai quand même eu deux gros coups de coeur, Le Coeur cousu de Carole Martinez et Laver les ombres de Jeanne Benhameur. J'espère qu'il y en aura d'autres comme ceux là!
Sur ce direction le transat avec serviette et livre. Bonne journée de Pentecôte à ceux qui ne travaillent pas.

Publicité
Commentaires
B
Un gros push pour les Thanatonautes, totalement subjectif.<br /> <br /> Il faut bien accorder une chose à Werber, il s'autoréférence (et se mettrait des méta "MOIJE" si les livres le permettaient).<br /> <br /> Mais quand on lit ses ouvrages dans l'ordre, c'est en fait bien plus fort de sens.
Répondre
L
N'appréhende pas "L'homme du soir", Mo Hayder a du talent, ce n'est peut être pas son meilleur livre, j'ai personnellement préféré "Tokyo" mais c'est bon quand même !
Répondre
J
eh bien tu en as à lire...
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité