Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
22 avril 2009

HS : je vais vider mes placards bientôt!

Hors sujet sur ce blog mais un peu de pub ne fait pas de mal!

Je suis fatiguée de remiser des vetements peu ou pas portés sous le prétexte On-sait-jamais-qu'un-jour ou le pire on-sait-jamais-que-je-perde-des-kilos. Alors je vais faire un peu de place! Je m'occupe de prendre les photos prochainement et les mettrai en avant première ici avant de les mettre sur d'autres sites.

Il y aura également quelques vêtements de Bébé Chérie qu'elle n'a jamais mis parce qu'on nous en avait offert beaucoup et que je n'ai pas pu tout lui mettre; sans doute un ou deux livres aussi et quelques petites choses.

C'est fou ce qu'on entasse tous et comme je suis plutôt pour le recyclage que pour jeter sans réfléchir.

Pour les créatrices ou manuelles, ma période mosaique me semblant définitivement passée (vous avez eu de la chance je n'avais pas de blog à l'époque pour y mettre ce que je faisais),  j'ai des plaques de carreaux à vendre également.

Les frais de ports seront fonction du poids et je ne fais payer que le tarif exact de la poste.

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité