Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Lecture et fierté de mère

Même si j'ai pour principe de ne pas mettre de photode Bébé chérie sur ce blog,  je ne peux résister à vous faire partager ma double fierté de mère.

D'abord parce que ma fille commence à faire sur le pot et que oui c'est banal mais que je suis fière que ca se passe bien parce que côte nuit ca n'est pas encore tout à fait réglé (et je ne sais pas si ça le sera un jour d'ailleurs) donc je suis contente que pour le moment le pot ça marche.
Et doublement fière parce que ma fille adore les livres et que pour le pot c'est l'idéal; on passe volontiers des imagiers, aux petits Martine, à Popi et Léo et que j'espere que cette passion va durer et que je saurais lui transmettre la magie que je trouve dans mes lectures. Quelques exemplaires de SA collection; sauf que les siens ont une vie intense; ceci dit j'ai retrouvé mes livres dans le grenier et finalement les miens aussi vivaient beaucoup, alors on recolle la tranche régulièrement mais ça prouve à quel point elle les aime, et je ne me lasse pas de la voir prendre un livre et raconter des histoires en tournant les pages.

61X5BJJQAZL__SS500_61YGTP45DRL__SS500_61ywuWAt9oL__SL500_AA240_

Bravo mon coeur!

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité