Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
30 mars 2009

SWAP quand tu nous tiens

C'est bien connu j'arrive toujours après la bataille sur la blogosphère moi...sans doute à cause de mon cote lubbie qui fait que je ballade en permanence de thème en thème et de blog en blog..je ne suis pas manuelle c'est une chose acquise; alors pour me faire plaisir et pour changer les idées de ma copine de net qui vient me voir la semaine prochaine, nous nous sommes organisés un mini swap juste entre nous pour nous faire plaisir...

Le thème? faire découvrir quelque chose à l'autre que nous aimons (même si nous nous connaissons bien !)
Contenu : deux livres, un marque page, une douceur et une surprise

Et voilà  mon après midi à chercher!

Publicité
Commentaires
F
pfff et quand est ce que je vais trouver le temps de chercher moi !!!!
Répondre
L
Et ben voilà, tu n'est pas privée de swap finalement!! Mais ne t'inquiète pas j'en ai d'autre sous le coude!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité