Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Jour 2 : Pamplemousse et Cap Malheureux

Location de scooter au programme

visite de pamplemousse le fameux jardin de Maurice où la fraicheur des arbres est relativement reposante; une surprise cependant, nous n'avons pas de guide récent et depuis ma dernière venue l'entrée est devenue payante, 100 rs par personne

Nous avons mangé à côte mais cher  (enfin tout est relatif quand même) et pas vraiment bon, pas la peine de le noter

Direction Cap Malheureux ; si Chéri se sent très à l'aise de conduire à gauche moi ce n'est pas mon cas derrière lui, je ne suis pas vraiment rassurée; aux senteurs de la petite baraque installée à côté de la fameuse église au toit rouge, je regrette le repas........une baignade pour se rafraichir...mais tout est relatif, l'eau est vraiment très chaude ….un peu de repos avant de repartir; un arrêt à Grand Baie pour faire du change et regarder les boutiques; nous ne faisons que regarder pour le moment il paraît que c'est moins cher à Floréal, nous irons sans doute demain ainsi qu'à Port Louis..nous reprenons tranquillement la route pour notre hotel...il est deja presque 17h..le temps est toujours superbe; toujours peu de monde à l'hotel..Que du bonheur!! allez il est temps d'aller reveiller Chéri qui dort seul abandonné sur la plage et qui va risquer le coup de soleil.

P1020014

P1020037

Repas du soir : salade cesar , calamars sauce aigre douce (ou millefeuille de boeuf ) nougat glacé au miel; je ne prends pas de photo mais les plats le mériteraient, le chef fait de jolies décos

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité