Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Les vacances enfin! Jour 1 arrivée à l'hotel

Hotel le Récif situé à Pointe aux piments...tres bel hotel, petite stucture (70 chambres ) entièrement refait; déco zen et agréable, belle piscine qui donne sur la mer

Nous avions demandé une chambre standard vue jardin et nous sommes ravis car nous avons également une bonne vue sur mer; elle est très bien placée, ni trop près ni trop loin du restaurant principal auquel nous ne ferons honneur que ce soir.. Le temps est chaud et quelques brèves averses rafraichissent à peine..pour déjeuner et après que Chéri ait combattu sans succès une brève sieste (oui moi j'avais faim!) nous sommes allés au centre heu oui on va dire ça de Pointe au piment...les petits marchands ambulants étaient fermés et nous avons mangé au Soleil couchant; un énorme bol renversé pour moi et un poulet en sauce pour Chéri avec une bonne assiette de riz; une bouteille d'eau et le tout pour 7,5 euros...une bonne entrée en matière..journée calme car bien que le décalage horaire ne soit pas important, on ne peut pas dire qu'une nuit dans un avion soit vraiment une nuit et oui , ah bon entendeur s'il y en a qui veulent se cotiser pour nous offrir la première classe voir la bussiness (soyez généreux) pour notre prochain voyage, n'hésitez pas

Les premières photos pour vous donner envie:

P1020051

P1020043

Diner excellent; a priori le soir en demi pension buffet et repas à table alternent : entrée salade de marlin fumé : délicieux j'adore le marlin: plat : pour moi dorade suace crustace et purée de potiron local;chéri : poulet basquaise (moins local certes mais très bon) et enfin le dessert : pas du tout local mais très réussi un paris brest avec creme vanille

Publicité
Commentaires
F
tu me donnes envie...
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité