Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

Un bon anniversaire à ma copine de net!!

BON ANNIVERSAIRE

Le temps passe vite; le 20 c'était l'anniversaire de chéri et déjà le 22 c'est le tien ma Floflo; on ne dit pas assez de gentilles choses mais je sais que si je le fais je vais te faire pleurer alors c'est pas le but

merci quand même d'être là et de toujours penser à moi et à bébé chéri

102_1242DSC00271IMG_1906DSC00262 petits bonheurs.......

Publicité
Commentaires
.
Bonjour, merci pour votre gneitil commentaire sur mon blog... je fais la découverte du votre, j'y repasserai..! je ne parviens pas à trouver un autre moyen de vous contacter (adresse mail) et utilise donc ce moyen pour répondre à votre questions sur mon blog, mille excuses. Les t-shirts enfants sont à 18€( d ela main à la main) et un peu plus cher en vente... une vente aura lieu du 12 au 14 décembre, mais à Bxl!!! t-shirts femmes 20€ courtes manches, 22€ longues manches, bavoirs 18€ et essui prix variable en fonction du nombre de lettre à partir de 15€ sans compter l'achat de l'essui. Une commenade est évidement possible, moyennant payement des frais de ports.<br /> Voilà, encore pardon d'étaler mes prix comme ça sur votre bog, vous pouvez supprimer mon com dès que vous l'avez lu!!!
Répondre
F
t'es adorable et t'as reussi à me mettre les larmes aux yeux. Tu fais partie de mes ptits bonheurs de la vie qui me font sourire et rire dans la vie de tous les jours et je remercie chaque jour les rr de nous avoir fait nous rencontrer...t'es la meilleure copine que j'ai, celle sur qui je peux compter en toute occasion celle avec qui j'ai envie de partager les bons et mauvais moments de ma vie...je t'adore !!!<br /> encore merci !!! :-)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité