Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

Dieu est un pote à moi

J'ai été très gatée hier par Chéri, comme toujours pour mon anniversaire et entre autre il m'a offert Dieu est un pote à moi dont on entend beaucoup parler en ce moment

L'histoire : le narrateur recontre Dieu et devient "pote" avec lui; mais est ce vraiment cette rencontre qui change sa vie?

Verdict : j'ai beaucoup aimé; j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de livre au coin du feu. J'ai pleuré quand même parce que je ne me refais pas mais avec plaisir; une tranche de vie presque banale en quelque sorte...avec un grand plus

Publicité
Commentaires
F
tu nous montres le cadeau intellectuel mais tu nous parles pas de l'autre :p
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité