Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
26 août 2008

Les Yeux jaunes des crocodiles

Je dévore tout ce qui me passe sous la main et c'est loin d'être une lubbie; je crois que je pourrais vivre sans beaucoup de choses mais pas sans livres; c'est un budget à la maison...selon mes humeurs je choisis du policier, du roman de la sciene fiction et un peu de tout en fait...que je me laisse influencer ou pas parce que j'entends à la radio ou à la télé d'ailleurs...c'est ce qui m'est arrivé ici; j'ai entendu parler de La Valse lente des tortues et comme il n'etait pas encore sorti en poche j'ai pris le précédent Les Yeux jaunes des crocodiles.

L'histoire : les destins croisés de deux soeurs que la vie a toujours opposé, la belle Iris à la vie facile et la fade Joséphine qui va se retrouver confronter à la vie réelle suite au départ de son mari...

Verdict : une écriture fluide, des personnages attachants mais une fin "tout est bien qui finit bien";après une certaine appréhension au début du roman, je l'ai finalement dévore en moins d'une semaine; pour ma part je ne regrette pas cette fin mais elle est un peu prévisible...je ne suis pas encore sure de me laisser tenter par le dernier roman de Katherine Pancol mais j'ai passé de bons moments sur ces 600 pages...

Publicité
Commentaires
C
Erreur mauvaise langue; elle n'est pas au fond d'un carton!! mais on est tout le temps en vadrouille et nous n'avons pas encore de maison!! mais j'en fais de temps en temps quand même et j'en suis toujours aussi contente
Répondre
F
ohhhh en parlant de lubbies....la wii-fit....on en entend plus beaucoup parler !!! serait elle au fond d'un enorme carton ??? <br /> enfin bon...moi je dis ça comme ça hein !!! :-)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité