Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

Bilan de la wii fit semaine 1

Bilan : côté poids , pas grand chose à dire, plus 0,1 moins 0,2 et c'est comme ça tous les jours; ceci dit ne surveillant aucunement mon alimentation il ne pouvait en être autrement

Mais le bilan reste très positif tout simplement parce que je me sens bien; je fais à peu pres une moyenne de 3/4 d'heure par jour, généralement apres le petit déjeuner; il y a des exercices que je n'aime pas, d'autres que je pratique beaucoup comme le step, la boxe et les torsions..pour le moment ce que je fais le moins c'est le yoga; alors que ce soit dans la tête je n'en doute pas mais je me sens bien et de faire tous les jours les mêmes exercices je vois la différence quand même!

Donc pour le moment bien que le fait que Chéri me batte à tout même au step (soupir), mon achat est positif; il est vrai que le beau temps étant pour une fois de la partie je préfère être dehors que devant la wii ce matin mais ce n'est que partie remise; étant seule et abandonné avec la Puce pendant 3 jours on va avoir un peu de temps le soir!

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité