Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Seiches à la tomate

Suite à l'arrêt des bébés nageurs le samedi matin, je peux retourner au marché; j'adore faire le marché bien que oui ca y est les touristes soient là mais bon même si je ne suis pas concernée ils font vivre aussi pas mal les stations balnéaires et puis moi aussi je deviens touriste alors faut faire avec!

Seiches à la tomate

Ingrédients :

500 g de blanc de seiche
2 grois oignons
2 gousses d'ail
2 ou 3 tomates selon la taille
1 c à café de concentré de tomate
1 verre de vin blanc ( pas obligatoire)

Préparation :

Faire revenir les oignons et l'ail dans un peu d'huile d'olive; lorsque les oignons sont bien dorés, rajouter le blanc de seiche coupé en lanières.
Lorsque les seiches prennent à leur tour une teinte dorée ajouter les tomates et le concentré; laissez mijoter à feu doux pour obtenir la consistance désirée; perso je goute c'est plus sûr.

IMG_0040

IMG_0042

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité