Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
25 février 2008

Petits pots de crème au chocolat

IMG_2199

INGREDIENTS

80G de sucre
50G de chocolat à cuire
25G  de maizena
1/2 litre de lait
un peu de crème type Fleurette

PREPARATION

Mélanger le sucre, le maizena et le chocolat
Délayer avec le lait
A feu doux porter doucement à la première ébullition
Rajouter un peu de crème liquide
Sortir du feu et remplir des petits pots
Laisser refroidir et mettre au frigo au moins 2h avant dégustation

Bien que ce blog laisse croire que je ne cuisine pas, je découvre avec plaisir les joies de faire des purées de légume pour Bébé; pour le moment c'est très basique et cela ne nécessite pas d'explication; nous avons commencé avec de la carotte, puis courgette , haricots verts...demain nous verrons ce qu'en pense la pédiatre; il faut dire que je n'ai pas attendu son consentement pour commencer les légumes car j'esperais que manger solide pourrait éventuellement aider à dormir ..conclusion négative mais quel bonheur de voir ma fille avec des légumes pleins (heu et surtout autour de) la bouche

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité