Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
22 juin 2007

de retour de la montagne

et voilà!! finalement on a fait une belle rando à st lary: certes j'ai ete assez longue mais bon c'est fait quand meme et j'etais assez fiere de moi d'y etre arrivée avec mon gros ventre et mes kilos!!

IMG_0765   IMG_0763

les vacances se terminent car Domi va repartir bosser; moi je vais tranquillement profiter de la fin de ma grossesse et preparer l'arrivée de notre puce! mais on s'est promis de partir en debut d'année si tout va bien , des petites vacances en amoureux!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies tes photos... merci pour celles des Usa ca nous donne des idées ! <br /> Bisous bisous et rendez vous en septembre avec votre puce.. ! <br /> Julien
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité